Tombola Bara Musso: Djenéba DOUMBIA de Banconi Razel remporte le gros lot de la 8eme édition

Sene Kunafoni

Dans le souci de renforcer ses liens et satisfaire sa clientèle, la Société Aminata KONATE via son agence  BaraCom a organisé, pour la 8eme fois consécutive, la grande Tombola Bara Musso au Palais de la Culture Amadou Hampaté BAH de Bamako.  C’était le samedi 14 mars 2020 dernier en présence de Madame Aminata DIAKITÉ, représentante du Maire de la Commune VI ; de Madame la représentante du Maire de la Commune V, DIALLO Awa DIAKITÉ ; de M. Boureima DOUMBIA, PDG de la SAK avec son personnel dans la salle Bazoumana SISSOKO archicomble.

Organisé chaque année par BaraCom depuis 8 ans, de précieux cadeaux entre autres : une voiture, 2 motos; 2 réfrigérateurs ; 2 téléviseurs écran (43) ; 2 fourneaux Bara Musso ; 2 radios  boomers ainsi que de nombreuses baignoires contenant chacune, un pagne Bara Musso étaient à l’honneur à la grande tombola 2020 de la SAK. A titre de rappel, pour gagner un ticket et participer à ladite Tombola, il fallait amener des sachets vides, grands et petits des produits Bara Musso.

Après avoir souhaité la bienvenue au public, les représentantes des Maires de la Commune V et VI ont tour à tour remercié et félicité la SAK pour le rôle bien important qu’elle joue dans le développement, l’économie et le confort des femmes du Mali. Puis, elles ont sollicité la SAK à la transformation des déchets qui sont également des problèmes qui font souffrir les femmes bamakoises aujourd’hui.

Juste avant le premier tirage, Sekou TRAORÉ, Directeur Commercial de la SAK a témoigné ses remerciements à l’endroit des autorités maliennes ainsi qu’à la population composée de la clientèle Bara Musso. « Au total la SAK a 52 produits Bara Musso dans le marché malien. Cela est une fierté pour le Mali », s’est-il réjoui. A cet effet, il a spécialement remercié les dépositaires Bara Musso des différents marchés bamakois, grâce auxquels la SAK est aujourd’hui à un exploit considérable. Pour conclure, il a rassuré que la SAK ne cessera d’entreprendre des perspectives pour la satisfaction de ses clients.

Très heureux, apparaissait le PDG Boureima DOUMBIA dans une salle archicomble. Apres avoir bénéficié le « standing ovation » de la salle, il a fièrement remercié les participants à la Tombola pour la constante  fidélité à l’endroit de la SAK. Il a laissé entendre que la Tombola n’a d’autres objectifs que de renforcer la confiance tout en créant un cadre de rapprochement entre la SAK et la clientèle. Tout en félicitant les heureuses et heureux gagnants de la 8eme édition, il a profité de l’occasion pour informer que très bientôt, la SAK va renforcer le confort des femmes avec la mise en vente du nouveau « Cube Bara Musso », dans le marché culinaire malien. À cet effet, il ajoute qu’à l’approche du mois de carême une grande tombola sera organisée dont la participation sera conditionné à l’achat du Cube Bara Musso jusqu’à un montant de 500f. « À chaque 500f d’achat, un ticket est livré au client afin de lui permettre la participation à la Tombola », affirme-t-il.

A l’issue des tirages, ces personnes : Fati KONARÉ , Almata KONÉ, Djeneba DIAKITÉ, Aminata FAMANTA, Bourama DIARRA, Fatoumata Zaraou KONÉ, Mamou DIARRA, Djenebou, Abdoulaye SAMAKÉ, Bako TRAORÉ, Bakia TRAORÉ, Farima SAMAKÉ, Moussa BOUARÉ et Ousmane TOUNKARA ont successivement gagné chacune, une baignoire avec un pagne  Bara Musso. Les fourneaux Bara Musso pour Mariam DIARRA, Bakary TRAORÉ et Yaya SOUMARÉ. Celles ayant gagné les radios Boomers: Sira COULIBALY et Awa COULIBALY. Pour les téléviseurs écran 43 : Diema DIARRA, Aminata TIMBELY (vendeuse de pâté). Les deux réfrigérateurs ont remportés par Rokiatou CAMARA et Mawa, une fille d’environ 12 ans. Et les gros lots, à savoir les deux motos par Bintou KONÉ, vendeuse de pâté et Fatoumata DEMBÉLÉ, secrétaire de Direction au chômage. Le plus gros lot, une voiture « Toyota yaris 2 portières » par  Djenéba DOUMBIA du Banconi Razel. Selon cette dernière elle n’avait que 5 tickets et jouait pour la première fois à la Tombola Bara Musso. Toute joyeuse, elle n’en croyait pas. Elle vivement remercié la SAK pour le cadeau tout en affirmant qu’elle consommera d’avantage les produits Bara Musso.

A signaler que la salle a vibré au rythme des chansons du jeune Dragon et de la cantatrice Mabara SOUMANO. Le PDG a promu une voiture  Rav4 à cette dernière, la première à attribuer un son publicitaire aux produits Bara Musso.

 Dognoume DIARRA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Renfoncement de capacités sur les droits de l’homme : les professionnels de medias à l’école de la CNDH

Conformément à ses missions et plan stratégique 2019-2020, la Commission Nationale des Droits de l’Homme a procédé à l’ouverture d’un atelier de trois jours pour le renforcement des capacités des professionnels de médias en matière des droits de l’homme. C’était le lundi 16 mars 2020 dans la salle de formation […]