Adja Awa: La jeune dame du Burkina Faso qui soigne miraculeusement les maladies paraplégiques

Sene Kunafoni

Native de Dédougou près de Bobodjoulasso où elle réside chez son mari, Adja Awa demeure une guérisseuse réputée des maladies paraplégiques au Burkina Faso et au Mali malgré son jeune âge.

La semaine écoulée, lorsqu’elle était de passage au Mali pour la 3ème sur invitation de patients et parents de patients, elle nous a accordé une interview à travers laquelle elle levé le voile sur le secret de ce pouvoir de guérison que détient sa famille paternelle.

À l’en croire, Adja Awa évoque que les origines de ce pouvoir de guérisseuse qu’elle détient ne sont un secret pour personne dans tout Dédougou.  » Ce pouvoir, nous l’avons hérité de notre grand père paternel. C’est lui qui détenait ce pouvoir et il l’a légué à ses descendants que nous sommes. Aujourd’hui, par la grâce de Dieu je parviens à soulager la douleur des patients atteints de parallélisme au Burkina et au Mali: » a témoigné Adja Awa.

Faut-il le signaler, en plus du traitement efficace de la maladie du parallélisme, Adja Awa propose des solutions miraculeuses pouvant aider à accroître la chance des hommes ou des femmes dans le besoin du quotidien.

Dognoume Diarra

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *