Tabaski 2019 : Le Ministère de l’Agriculture présente ses vœux à l’ensemble des acteurs du secteur agricole

Sene Kunafoni

Un moment festif mis à profit par le ministre Moulaye Ahmed BOUBACAR. Il a rappelé l’importance du secteur agricole dans l’économie du Mali tout en affirmant que le secteur emploie 80% de la population et se doit de nourrir toute la population malienne et les étrangers.
Parlant du démarrage de la campagne agricole, le ministre a souhaité des pluies bien réparties dans le temps et l’espace. Il a aussi évoqué la question des intrants agricoles qui doivent être gérés de façon transparente.
A l’endroit des travailleurs, le ministre a encore une fois de plus, mis l’accent sur l’esprit d’équipe, la loyauté et l’engagement au service de la nation et de tous ses fils.
CCMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Accessibilité des Intrants Agricoles : Un conseiller de la Mairie de Neguela conteste les affirmations de Diadié BAH et dénonce la grande manipulation des gouvernants

Déjà dans la deuxième moitié de la période d’hivernage, la grande majorité des cultivateurs n’ont pas encore eu d’engrais, non seulement les bénéficiaires des subventions, mais également ceux qui s’approvisionnent à partir du marché ordinaire. Toute chose que le Conseiller en question n’arrive pas à consommer ce manque qu’il qualifie […]