MUSIQUE : l’artiste Nourabel promue à un bel avenir

Sene Kunafoni

De son vrai nom Aissata Lobbo Sall, Nourabel est son nom d’artiste. Originaire de la région de Tombouctou, notre jeune artiste a 23 ans. Ayant grandi entre le Mali et le Ghana, elle chante en Anglais, Français et en Sonrai. Doté d’une voix angélique, Nourabel nourrit sa passion pour la musique, dès son tendre enfance.

Après l’obtention de sa licence en Agroéconomie, Nourabel décida de se lancer dans la musique, elle côtoya plusieurs grands artistes maliens comme : 2bto King et bien d’autres stars.
En 2020, elle a pris l’initiative de se lancer dans la carrière artistique et de valoriser les rythmes maliennes par son Single ‘’Oh Maman’’. Un titre qui a été beaucoup apprécier par les mélomanes du Mali et d’ailleurs. D’ailleurs, le nombre de partage et de Like sur les réseaux sociaux le témoigne aisément.
C’est alors qu’elle commence ses premières scènes dans les espaces culturels de Bamako. Elle sera invitée sur plusieurs plateaux télé. Toute chose qui permettra à la jeune artiste de s’imposer dans l’arène de la musique malienne.
De prestation sur prestation, la jeune chanteuse ne compte pas s’arrêter au Mali, elle a pour ambition, de valoriser la culture et la musique malienne à travers le monde.

Nourabel a beaucoup d’autres morceaux à son actif, il s’agit notamment : Bara, doucement, fourou et oh maman. Elle est également à l’initiative d’un cover disponible qui s’intitule ‘’love nwantiti’’, son second cover est en cours de téléchargement et sera bientôt disponible pour le grand bonheur des amateurs de la musique malienne.
Notre jeune artiste est mariée et mère d’une jolie princesse. Elle travaille sur un projet agricole à Orange (M-agri). Tout pour dire qu’elle est capable d’exercer sa passion et son travail en même temps.

DK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

POINT-G : La 2ème édition de « la Coupe Solidarité » lancée

Placée sous le signe du soutien à la Transition, la 2è édition du tournoi de football dénommé « la Coupe Solidarité » est une initiative de la sous-section de la jeunesse de Koulouba, Sokonafing et du Point-G. Parrainée par un jeune engagé du Point-G du nom de Moussa Ballo dit […]