Ministère de l’Élevage et de la Pêche : la Banque mondiale reconnait les efforts consentis par les acteurs du PRAPS-Mali

Sènè Kunafoni

Le Jeudi 18 juillet 2019 dernier Madame le Ministre de l’Élevage et de la Pêche, Dr KANE ROKIA MAGUIRAGA a présidé l’ouverture de l’atelier de la revue à mi-parcours du PRAPS- Mali. C’était dans la grande salle de la réunion de l’Inspection du Ministère de l’Élevage et de la Pêche en présence de la représentante de la Banque Mondiale, Madame ROKIA DIALLO.

A l’entame de la cérémonie d’ouverture, Madame la représentante de la Banque Mondiale a salué le Ministre de l’Élevage et de la Pêche pour tous les efforts qu’elle a consentis avec ses collaborateurs en vue de la bonne marche du PRAPS-Mali.

Pour sa part, Madame le Ministre de l’Élevage et de la pêche, Dr KANE ROKIA MAGUIRAGA, s’est félicité du financement de la Banque Mondiale dans plusieurs projets du secteur d’élevage et de la pêche au Mali. À cet effet elle a réitéré les sincères remerciements du gouvernement Malien à l’endroit de l’institution financière pour son accompagnement sans faille.

Par ailleurs, elle a mis l’accent sur plusieurs réalisations faites par le PRAPS-MALI notamment des infrastructures, des équipements de transports et transformations du lait et de la viande.

Cellule Com Ministère de l’Elevage et de la Pêche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Visite de Terrain: La 3eme région reçoit Mme le Ministre de l'Élevage et de la Pêche

Dans le cadre de s’imprégner des travaux du PRAPS dans la réalisation d’infrastructures pour le renforcement du pastoralisme dans la région de Sikasso, le Ministre de l’Elevage et de la Pêche, Dr Kané Rokia MAGUIRAGA a entamé le vendredi 19 juillet 2019 dernier à une visite de terrain dans les […]