MESRS : Deux universitaires honorés par l’École des Sous-Officiers (ESO) de Banankoro

Sene Kunafoni

Pour service rendu à l’armée malienne, à travers l’École des Sous-Officiers (ESO) de Banankoro, deux universitaires ont reçu des lettres de félicitations de la part du Colonel Sidy Lamine Traoré, le Commandant de ladite école via l’entremise du ministre Pr. Amadou Keita.

En marge du Conseil de cabinet hebdomadaire, le Pr. Amadou Keïta, Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS), a remis des lettres de félicitations aux Dr Odiouma Doumbia, géographe, et Dr Ali Diabiguilé, historien pour leur apport de qualité dans la formation des Élèves Sous-Officiers (ESO).
Selon, les premiers responsables de l’École des Sous-Officiers, ces deux enseignants ont partagé avec brio et professionnalisme leurs connaissances du Mali aux futurs sous-officiers. C’est fort de cette participation de qualité à la formation scientifique et humaine de notre armée que le Ministre Keïta a manifesté sa joie et sa satisfaction, avant de se réjouir de la contribution du département dans le réarmement de notre armée face aux défis du moment.

C COM MESRS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

ENI-ABT : La 15ème Session ordinaire du Conseil d’Administration sous le signe de la coopération avec les secteurs productifs

Le jeudi 12 mai 2022, le ministre Pr Amadou Keita a présidé la cérémonie d’ouverture de la 15emeSession ordinaire du Conseil d’Administration de l’École Nationale d’Ingénieurs Abderhamane Baba Touré (ENI ABT). C’était en présence du Directeur Général par intérim, Dr Kélétigui Dao et l’ensemble des Administrateurs. L’ENI-ABT est une vielle […]